L’UNSA présente à l’Université d’hiver de la Formation professionnelle

Centre Inffo organise tous les 2 ans l’Université d’Hiver de la Formation professionnelle rassemblant l’ensemble de ses acteurs.

C’est ainsi que plus de 1000 participants ont assisté à cet événement à Biarritz, parmi eux, Vanessa JEREB, secrétaire nationale UNSA.

En cette année de forte interrogation sur l’issue de la négociation sur la Formation professionnelle et l’apprentissage, cet événement a permis à chaque participant de rappeler l’importance de ce dossier.

Pour l’UNSA, Vanessa Jereb, Secretaire nationale, est intervenue en séance plénière, rappelant notamment les positions de notre organisation syndicale sur l’importance du Conseil en évolution professionnelle (CEP), clef de voûte de la réussite de l’accompagnement des bénéficiaires de la Formation professionnelle, en profitant de cette tribune pour rappeler l’attachement fort de l’UNSA au CEP et demandant son renforcement à la ministre du Travail qui était présente dans la salle.