L’actualité de la protection sociale de l’UNSA

L’l’UNSA a décidé de se doter d’un nouvel outil de communication en publiant ce journal trimestriel.

Pour lire Protec- info n°1, cliquer ici.

Au lendemain de l’élection d’un nouveau Président de la République et d’une nouvelle Assemblée Nationale, de nouvelles réformes se profilent. Ainsi, une modification du financement de l’Assurance Maladie, une réforme systémique du système de retraite sont notamment annoncées.

C’est dans ce contexte, que l’UNSA a décidé de se doter d’un nouvel outil de communication en publiant ce journal trimestriel. Notre objectif est clair : donner aux militantes et militants les informations utiles pour comprendre le fonctionnement de la protection sociale et pour mieux en appréhender les enjeux essentiels.

Nous espérons que cette publication corresponde au mieux à vos besoins et vous souhaitons une bonne rentrée sociale !

Dominique Corona
Secrétaire national