Offre UNSA-TPE : l’UNSA à l’offensive aux côtés des salarié.es

Les travailleurs et travailleuses des entreprises de moins de 11 salarié.es sont certainement parmi les plus éloigné.es des collectifs de travail et les moins protégé.es par les syndicats : c’est pourquoi l’UNSA veut être la protection de celles et ceux qui n’en n’ont pas.
Cela s’appuie sur deux axes :

• L’UNSA lance une opération de proximité en direction de ces 4.8 millions de salarié.es. Plus de 1 000 « z’aideurs » sur tout le territoire national seront chargés d’accompagner, de conseiller et d’aider les salarié·es des très petites entreprises, grâce à une foire aux questions (plus de 200 déjà disponibles), alimentée et mise à jour très régulièrement.
  • L’UNSA met à la disposition de ces salarié.es, une offre spécialement étudiée UNSA TPE tpe.unsa.org qui leur permettra :

- de défendre leur pouvoir d’achat par un CE qui propose de très nombreuses réductions ;
- de bénéficier d’une assistance juridique personnalisée ;
- de contacter notre hotline pour trouver des réponses à leurs questions sur leurs droits dans l’entreprise

Dans cette période si difficile où la crise sociale et économique frappe durement, l’UNSA n’a qu’un objectif : être vraiment utile aux salarié.es, à toutes et tous les salarié.es.

Laurent ESCURE
Secrétaire général de l’UNSA