Les derniers résultats électoraux confirment la progression de l’UNSA

Les derniers résultats électoraux confirment la progression de l’UNSA, dans ses implantations et dans ces scores électoraux.

Aérien :
Lors du renouvellement de la DUP de l’entreprise Signature Flight Support (45 salariés – personnel au sol – Le Bourget-93), l’UNSA obtient 52,6% et 3 élus, la CGT 29% et la CFTC 18,4%. Nouvelle implantation UNSA

Banque- Assurance :
Lors du renouvellement au sein de Natixis Payment Solutions (552 salariés – société bancaire- Charenton-le-Pont-94), l’UNSA obtient 47,9% des suffrages et 4 sièges. La CGC obtient 23,1%, la CFTC 16,8% et la CGT 12,1%.

Au sein de la société BPCE APS Paris (173 salariés – Société d’Assurances – Paris-13ème), l’UNSA obtient 18,3% des voix, la CFDT 57,2%, la CGT 24,4%. Nouvelle implantation UNSA

Enseignement Privé :
Lors du renouvellement de la DUP du Lycée Technique Privé Monplaisir (223 salariés – enseignement privé non lucratif – Valence-26), l’UNSA devient 1er syndicat avec 46,5% des voix. La CFDT a obtenu 34,5% et la CGT 19%. Nouvelle implantation UNSA

Lors du renouvellement de la DUP de l’Enseignement catholique de Sallanches (156 salariés - enseignement privé non lucratif – Sallanches-74), l’UNSA devient 1er syndicat avec 47,5% et 3 élus. Le Spelc UNSA a obtenu 35,8%, la CFDT 16,7% Nouvelle implantation UNSA

Services :
Lors des élections du CE de l’URSSAF Languedoc Roussillon (386 salariés – organisme de sécurité sociale – Montpellier-34), l’UNSA progresse et obtient 30,7% des voix et 4 sièges. FO obtient 45,6%, la CGT 15,8%. La CFDT(7,9%) n’est plus représentative.

Industrie :
Au sein de l’entreprise Must (268 salariés - équipements thermiques et de climatisation - Heillecourt-54), l’UNSA devient le 1er syndicat avec 61,6% des suffrages. La CGT obtient 17,3%( chute de 30 points), la CFDT obtient 12% (chute de 40 points). La CFTC 9% n’est plus représentative. Nouvelle implantation UNSA

Assistants maternels et familiaux :
Lors du renouvellement de la Commission Consultative Paritaire Départementale - CCPD de la Loire-Atlantique (14 283 salariés), l’UNSA obtient 32,1%, la CGT obtient 19,3%, la CFDT 15,2%, FO 12,5%, la CFTC 5,7%, une association locale 15,2%.

Transport routier :
Au sein de l’entreprise UPS France SNC (2 349 salariés – Transport routier – Plaisir-78), l’UNSA devient représentatif, fait son entrée au CE et obtient 15,2%, la CFDT 21,7%, la CGT 21,2%, CGC 12,6% FO 12,4%. La CFTC (1,4%) n’est pas représentative. Nouvelle implantation UNSA

Lors du renouvellement du Comité d’Entreprise des Cars Perrier (208 salariés – Transport routier – Trappes-78), l’UNSA devient 1er syndicat avec 35,8% des suffrages et 3 élus. Sud obtient 33,1%, la CFDT 19,2% et FO 12%

Lors du renouvellement du CE de l’établissement Kuehne-Nagel (195 salariés – transport routier – Dammartin-en-Goele-77), l’UNSA obtient 57,6% des voix et 3 sièges. La CFTC a obtenu 20,1%, la CGC 11,5%, la CFDT 10,8%.

Transport de personnes :
Lors du renouvellement du CE au sein de Transdev Royan Atlantique (25 salariés – transport urbain – St Sulpice-de-Royan-17), l’UNSA remporte 100% de voix et des sièges dès le premier tour. La CFDT n’est plus représentative.