3e dose vaccinale : l’UNSA demande la réouverture des centres.
Face à la reprise de l’épidémie de Covid-19, le Gouvernement appelle la population à recevoir une 3ème dose de vaccin. L’UNSA demande la réouverture des centres de vaccination pour permettre à tous d’accéder au vaccin et vous aiguille quant à la validité de votre pass sanitaire.
La situation sanitaire est à nouveau préoccupante en France et en Europe. Et pour faire face à la hausse des contaminations, le Gouvernement a appelé la population à recevoir une 3ème injection de vaccin. Problème, aujourd’hui le peu de rendez-vous disponibles fait que les délais s’allongent considérablement et que l’accès aux doses de rappel s’avèrent compliqué.
L’UNSA appelle donc le Gouvernement à réactiver les centres de vaccinations et à mobiliser plus fortement les services de santé au travail.
Aujourd’hui beaucoup de question se posent sur la date de rappel de vaccination et la validité du pass. Aussi pour y voir plus clair, l’Assurance Maladie a mis en place un outil permettant de simuler vos dates de rappel et la fin de validité du pass.
L’UNSA vous invite donc à faire le point sur votre situation (cliquez sur le lien).